S.s.p.Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.s.p.Militaria

Ce forum est dédié au sauvetage et sauvegarde de notre patrimoine militaria.
 
AccueilChat-boxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour, ou bonsoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BunKer
Membres
Membres
BunKer


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48
Localisation : Festung Gironde Süd

Bonjour, ou bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour, ou bonsoir!   Bonjour, ou bonsoir! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:48

Je suis Bunker, nouveau dans le monde du militaria, mais passionné par tout ce qui touche de loin ou de près à l'histoire des deux guerres mondiales.
Mon pseudo Bunker me vient de l'intérêt que j'ai porté et porte encore pour ce type d'architecture, qui a vu tant d'hommes tomber lors de leur construction, et tant de sang couler pour les garder et les protéger, les assiéger....
Aujourd'hui, je me suis tourné vers le domaine de la détection, car je pense qu'il ne faut pas oublier les choses du passé, les objets personnels de ces hommes qui ont combattu pour leur honneur, ces effets, garants du souvenirs de leurs actes valeureux et pour certains héroïques.
Je me tiendrai disponible, pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser, dans la mesure de mes connaissances, sinon tenterai-je de me renseigner pour partager avec vous le fruit de mes recherches.
Merci pour l'accueil cher ami Celthorg! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celthorg
Admin
Admin
Celthorg


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

Bonjour, ou bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir!   Bonjour, ou bonsoir! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:57

Salut Jean-Phil Smile

Merci pour ta sympathique présentation Wink
Je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum dédié aux sauvetages et la sauvegarde de notre patrimoine militaria Wink

Oui le partage est très important et je t'en remercie d'avance pour ce que tu pourras nous déposer Wink

Bien amicalement, Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sspmilitaria.1fr1.net
BunKer
Membres
Membres
BunKer


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48
Localisation : Festung Gironde Süd

Bonjour, ou bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir!   Bonjour, ou bonsoir! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:08

C'est avec plaisir que je partagerai mes trouvailles documentaires (et militaria lorsque j'en aurai enfin exhumé ... ><') au travers de tes deux forums pour lesquels tu m'as invité!

Amitiés

Jean-Phi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celthorg
Admin
Admin
Celthorg


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

Bonjour, ou bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir!   Bonjour, ou bonsoir! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:09

Ok merci J-P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sspmilitaria.1fr1.net
Celthorg
Admin
Admin
Celthorg


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

Bonjour, ou bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir!   Bonjour, ou bonsoir! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:35

je finirai les images sous forum demain et par la meme occasion je déposerai de la doc et sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sspmilitaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, ou bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir!   Bonjour, ou bonsoir! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ou bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.s.p.Militaria :: Modalités du forum :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: